Avertir le modérateur

04/06/2008

L'ORDRE DE LA ROSE CROIX EST REHABILITE AU BOUT DE 9 ANS

 amorc.jpg

L'Ordre de la Rose Croix est réhabilité au bout de 9 ans.

 

Le Grand Maître de l'Ancien et Mystique Ordre de la Rose-Croix, accusé d’être une secte, a pu obtenir la réhabilitation de son Mouvement Philosophique après de nombreux courriers et rencontres avec les acteurs impliqués dans la lutte contre les sectes qui, enfin, ont reconnu leurs torts. (La Croix du 2 juin 2008)


 

Malgré cette reconnaissance, nous ne voyons aucun regret ni aucune circulaire contenant des consignes émanant de ces organismes, afin que de telles erreurs ne se reproduisent plus.

 

Vous constaterez sur internet de nombreux témoignages provenant tant d'organismes que de personnes qui ont été touchées par les rumeurs émanant de ces associations.

 

Souvent ces rumeurs sont des outils de vengeance entre personnes et sont utilisées pour détruire l'adversaire.

 

C'est à cause de ces rumeurs, que l'association « LA RUMEUR TUE » a été crée pour apporter ses éléments de réflexion, prévention et aide aux personnes qui ont été touchées par ce phénomène.

 

Si vous êtes victime, n'hésitez pas à déposer plainte auprès du Tribunal de Grande Instance de votre département. Ce sont les dernières instructions de Madame ALLIOT MARIE, Ministre de l'Intérieur.

 

Agissez !

 

Quand le fanatisme prend le pas devant la vérité, notre République est en danger !

 

 

Maria PAOLETTI

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu