Avertir le modérateur

10/06/2008

NOUVEAU : SAVIEZ-VOUS QUE CHARLINE DELPORTE SERA BIENTOT AU CHOMAGE...

 NOUVEAU : Saviez-vous que Charline DELPORTE sera bientôt au chômage...

 

LA RUMEUR TUE annonçait sur ces blogs la conférence organisée par le Grand Orient de France du 27 mai 2008 intitulée :

LE CHEVAL DE TROIE. SECTES ET LOBBIES RELIGIEUX A l'ASSAUT DE L'EUROPE

avec la participation de Roger CORDIER, chargé de la Laïcité au Conseil de l'Ordre de l'Orient de France.

Lors de cette conférence le conférencier nous a informé que :

« Le Parlement Européen le 8 mai 2008, au cours d'un vote a rejeté par 316 voix l'amendement n°3 à la résolution dite d'Alexander STUBB qui visait à réglementer et à donner toute la transparence aux activités des Lobbies, au sein des institutions européennes en général et au sein du Parlement Européen en particulier. Cet amendement visait à inclure explicitement dans la liste des associations à considérer comme Lobby – les organisations représentant les églises, les organisations philosophiques et non-confessionnelles – Cet amendement a été rejeté par 316 députés sur 785 – 117 l'ont soutenu – 125 se sont abstenus.

Cet amendement a eu pour effet de considérer les églises comme des partenaires et non plus comme des Lobbystes ».

Cette information a été confirmée par Monsieur Roger CORDIER, Grand Officier Délégué chargé de la Laïcité – République, par mail, le 9 juin 2008.

Cette résolution est visible sur le site du parlement européen. Je le mets en PJ.

Les inquisiteurs français considéraient les mouvements minoritaires spirituels et philosophiques comme des « sectes » et avaient décidé, envers et contre tous, de mener une chasse aux sorcières. Ils ont exclu beaucoup de personnes de la société : retrait d'enfants, perte d'emploi, suicides...

Ces organisations voulaient se substituer aux tribunaux et de nombreux procès ont eu lieu tant au niveau national que européen.

Il faut savoir que ces associations sont subventionnées à hauteur de 700.000 euros par an. Un tel gaspillage financier est-il nécessaire ?

Vous vous souvenez tous des images insoutenables de la faim dans le monde présentées lundi dernier, sur toutes les chaînes de télévision. « Crise alimentaire : la faim un fléau qui touche 860 millions de personnes soit :

  • 1 terrien sur 6
  • 1 enfant en mort toutes les 5 secondes

http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3866325,00-faim-fleau-qu...

je propose de remettre cet argent aux associations humanitaires pour aider ces enfants, femmes et hommes qui meurent chaque jour de faim, de soif, de maladie sous nos yeux.

A propos, je rappelle que des stars entre autres Madona, ont donné énormément d'argent à ces populations, et ont été accusées d’appartenir à une secte, par ces inquisiteurs.

J'attire l'attention de tous ces inquisiteurs sur le fait que ces personnes veulent vivre. Quand elles ont faim, soif et voient leurs enfants mourir sous leurs yeux, elles ne se pose pas la question la provenance de l'aide humanitaire.

Un peu de bon sens...

La croisade de nos inquisiteurs est terminée, il n'y a plus de raison que l'état finance ces organisations.

Cette résolution confirme que « La Libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. »

De plus si cette résolution n'est pas appliquée, des sanctions, elles, seront applicables.

 

resolution du parlement europeen du 8 mai 2008.docMP.

resolution du parlement europeen du 8 mai 2008.doc

 

Commentaires

Mme Delporte avait exigé de la mairie de Lille l'interdiction d'une présentation de l'AMORC par Serge Toussaint en 2009, mais elle n'a pas été entendue. La présentation a quand même eu lieu, sans aucun problème de la part de la mairie. De toute évidence, Mme Delporte semble avoir perdu toute influence et tout pouvoir de dicter leur conduite aux élus (même "problème" avec les témoins de jéhovah à Lens ou à Douai, qui ont quand même pu organiser leur congrès). Si quelqu'un devait succéder à Mme Delporte, fera-t-il preuve de plus de circonspection et se consacrera-t-il à l'essentiel, à savoir les mouvements vraiment dangeureux? C'est à espérer si les ADFI veulent regagner du crédit et être vraiement efficaces.

Écrit par : Gaudius | 25/09/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu